Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
DebugTouch
DebugTouch
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 11/01/1990
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Vaasma
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation : Vaasma Empty Présentation : Vaasma

Sam 12 Mai - 23:15
QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous  Very Happy  Mon prénom est Arnaud, j'ai 28 ans et je travaille en tant qu'Aide-soignant dans une maison de retraite. Ma passion du jeux vidéo est née dès que j'ai eu ma première console, la Super Nintendo, et depuis je ne fais que l'entretenir tout en jonglant avec mes obligations professionnelles et ma vie privée. Je suis quelqu'un qui rage parfois, voilà pourquoi j'évite en général les jeux compétitifs, mais qui sais également être beau joueur et assumer ses échecs.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis du genre touche à tout en ce qui concerne les jeux, je n'ai pas de type préféré. Je peux très bien jouer à un Skyrim, puis le mois suivant à un jeu de type épisodique comme Life Is Strange ou à un RPG comme Diablo. Néanmoins j'ai du passer le plus gros de mon temps de joueur sur des MMO (WOW, Black Desert Online, Elder Scrolls Online, etc).

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Quand j'étais plus jeune, dans une galaxie lointaine, très lointaine, je m'adonnais au RP sur le jeu World Of Warcraft dès que l'occasion s'en présentait. Amoureux d'ambiance médiévale et de fantaisie j'y trouvais mon compte ! Magicien blasé, guerrier hanté par tant de morts et de souffrances, inventeur gnome affecté par des trous de mémoire, etc. Mais à l'époque mon RP ne devait pas être bien intéressant à lire vu mon jeune âge... Depuis le RP me manque, je n'ai pas réussi à trouver un jeu sur lequel l'exprimer à nouveau et j'espère que Conan Exiles sera ce fameux jeu. Bien que je ne connaisse rien de rien de l'univers de Conan en dehors des informations données par le blog que vous avez linké.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Vaasma
Age : 32 ans
Ethnie : Zingara
Religion : Mitra
Métier MTERP : Chasseur-cueilleur
BG :

Un BG un peu plus étoffé et précis sur la veille de son arrivée sur les Terres d'Exil est déjà rédigé, je le posterai sur la fiche de mon personnage si jamais ce résumé est accepté  Surprised

Vaasma, native d'un village de Zingara, était une archère talentueuse et malgré la réticence de son peuple elle ne put se résoudre à faire comme toutes les autres, à rester à la maison et à entretenir son foyer. Une fois l'âge atteint, elle fut acceptée par le chef de son village, un ami proche de son défunt père, en tant que chasseresse et eut pour rôle, comme une dizaine d'autres, de pourvoir les habitants en viandes fraiches et en peaux. En dehors d'un comportement plus rebel que les autres Zingariennes, Vaasma n'était pas pour autant une femme dénuée de civilité, sa famille adoptant à la lettre depuis des générations les préceptes du dieu Mitra.

Ce mélange incongru de force et de bonté fit tourner la tête de bien des hommes au village et les déclarations d'amour à son encontre se bousculèrent. Mais un seul homme eut le plaisir de se voir accordé sa main, un homme aussi bon qu'elle et lui aussi fervent adepte de Mitra. De cet union naquit une petite fille du nom de Kalia. Le bonheur perdura de longues années si l'on omettait la dureté du monde qui était le leur, mais fut brisé par la mort du père lors d'une chasse trop aventureuse. Vaasma, anéanti par la perte de son aimé, s'oublia en tant que femme et n'exista plus que pour rendre la vie de sa fille moins misérable. Quand le temps fut venu, elle lui enseigna les arts de la chasse, ce qui provoqua une nouvelle source d'indignation au sein des habitants mais les temps difficiles et la famine grandissante eurent raison de la bienséance et tous finirent par l'accepter.

La veille de son exil, Vaasma était en compagnie de Kalia dans les bois des environs, lui enseignant une énième fois les rudiments de la chasse ainsi que les valeurs de Mitra, essentielles selon elle dans la tâche qu'elles se devaient d'accomplire au quotidien. La patience menant à la perfection. Mais leur chasse coupa court quand leur route croisa celle de deux autres chasseurs Zingariens : Tiago et Farco. Farco était un moins que rien, bien que bon chasseur il n'était en réalité que le sous-fifre de son ami. Mais Tiago était tout ce dont une femme de Zingara pouvait rêver : fort, agile, courageux et volontaire. Nulle femme ne pouvait résister à ses avances et pourtant Vaasma le fit durant de longues années à la disparition de son époux. C'est suite à ce rejet que Tiago révéla sa véritable personnalité : un homme égoïste et n'ayant de bonté que pour ceux suivant sa voie et l'adulant. Être repoussé ainsi de nombreuses fois le rendit de plus en plus violent et impatient. Ce jour là il menaça sa fille au travers de sous-entendus, et Vaasma n'eut d'autres choix que de capituler et d'offrir son corps à Tiago afin de protéger sa fille. Cette dernière prit la fuite avant que le chasseur, trop heureux et impatient de savourer enfin son prix, ne viole sa mère. Mais la fuite de la fille n'était qu'une feinte et elle revint en silence peu de temps après. D'une flèche précise elle abbatit Tiago, alors toujours en train d'assouvir ses pulsions, mais manqua Farco qui tenta immédiatement de l'étouffer. Vaasma se releva et une rixe débuta entre elle et Farco. L'homme fut vaincu d'une flèche en pleine gorge. Tout était enfin terminé mais il falait vite faire disparaitre les corps. C'est à cet instant qu'un enfant du village, venu chercher du bois de chauffe en forêt, surprit la scène macabre. L'enfant n'avait pas remarqué la présence de Kalia sur les lieux du crime et c'est sans doute ce seul détail qui empêcha Vaasma de le tuer. Pour sa fille elle aurait probablement tué le monde entier, mais pour elle, jamais... Mitra résonnait dans son coeur, dans les moindres fibres de son corps. La Justice est la Justice, elle devait payer pour ces deux morts. Le jeune garçon prit donc la fuite en direction du village. Il était certain que dans peu de temps la milice serait sur les lieux.

La mère ordonna à sa fille de rejoindre en secret le village et les deux s'échangèrent un adieu déchirant. Les Terres d'Exil l'attendaient.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation : Vaasma Empty Re: Présentation : Vaasma

Dim 13 Mai - 0:10
Bonsoir et bienvenue Smile Ton BG est bien écrit, complet... Je n'ai absolument rien à redire, tu as passé l'épreuve ! Very Happy Je te valide donc ton BG Wink
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation : Vaasma Empty Re: Présentation : Vaasma

Dim 13 Mai - 11:55
Bienvenue par ici cheers
DebugTouch
DebugTouch
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 11/01/1990
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Vaasma
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation : Vaasma Empty Re: Présentation : Vaasma

Dim 13 Mai - 16:42
Merci beaucoup ! cheers je n'ai plus qu'à attendre d'être transféré dans la période d'essai, c'est ça ?
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation : Vaasma Empty Re: Présentation : Vaasma

Dim 13 Mai - 17:49
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation : Vaasma Empty Re: Présentation : Vaasma

Mer 20 Juin - 20:57
Bonjour Debug Touch,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



Tu nous avais prévu d'un absence indéterminée, on espère que tout va bien pour toi. En cas de retour, mp nous sur dd.
Pas connecté en jeu depuis le 25 mai, Je ne validerai pas ta candidature. A bientôt .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum