Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Raima
Raima
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 1
Date de naissance : 13/05/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Hawa
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Hawa Empty Présentation de Hawa

Mar 5 Juin - 2:17
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Hey ! Je m'appelle Amanda et j'ai 19 ans.
Un peu touche à tout, je lis beaucoup de SF/fantasy et écris parfois des petites histoires. Sinon je dessine, bricole et élève des insectes Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mon premier MMORPG était comme pour beaucoup d'autres World of Warcraft, où j'ai découvert le monde du RP.
Vers mes 16 ans j'ai enfin eu un ordi à moi et j'ai pu élargir mes horizons ces dernières années avec des jeux comme :

- Skyrim
- Alice Madness Return
- Assassin's Creed
- The Witcher
- Undertale
- Life is strange
- Ghost of a Tale

Ce qui me plaisait avant tout c'était l'immersion dans ces différents univers, les personnages attachants ou pas et l'histoire en général.

Ensuite j'ai eu une période plus "survival" avec The Forest et Subnautica et ARK mais j'ai rapidement décroché, car pour moi ces jeux n'avaient pas la même saveur que ceux listés plus haut, en grande partie parce que je jouais seule... Rolling Eyes
C'est en découvrant Conan Exiles que j'ai trouvé l'équilibre qu'il me manquait entre survie et RPG.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai découvert le RP dans WoW. J'étais jeune et plutôt timide à l'époque je n'ai donc jamais vraiment dépassé le stade de débutant alors que je passais mon temps à faire des fiches pour de potentiels personnages à jouer Laughing
J'ai donc finalement pris mon courage à deux mains et ai décidé d'intégrer un serveur RP pour pouvoir profiter pleinement de l'univers sauvage de Conan avec d'autres adeptes.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Hawa
Age : dix-neuf ans
Ethnie : Darfari
Religion : Yog
Métier MTERP : Survivante (pour l'instant)
BG :

Née dans les Royaumes Noirs au sein d'une tribu Darfar, Hawa grandit sous le culte de Yog, apprenant dès son plus jeune âge à chasser et à se battre pour sa survie dans la jungle.
Son caractère de feu et sa beauté sauvage lui valaient de nombreux prétendants... mais du haut de ses dix-sept ans, elle n'en avait que faire, trouvant que les hommes ne valaient pas mieux des waguke et préférant le frissons de la traque.

Un jour pourtant, sa vie bascula lorsqu'elle tomba nez à nez avec un groupe de Stygiens alors qu'elle était partie chasser. Loin de son village et seule contre cinq, elle tenta de fuir la confrontation mais les hommes la rattrapèrent et décidèrent qu'elle est assez jolie et jeune pour leur rapporter une jolie somme.
Ainsi Hawa fut enlevée à tout ce qu'elle connaissait auparavant. Les esclavagistes qui l'avaient capturée l’emmenèrent, elle et leurs autres prisonniers, à Harakht. Là bas elle fut vendue à un homme de pouvoir nommé Fahid.

Ce dernier était tombé sous le charme de la jeune fille et comptait bien l'ajouter à son harem.
Comme elle ne se laissait évidemment pas faire, elle était fréquemment fouettée et affamée. Les autres concubines la méprisaient et se moquaient de sa souffrance sans jamais avoir la moindre pitié pour elle. La torture ne semblait pas entamer sa détermination alors elle fut droguée à l'opium et si bien que son maître pu enfin parvenir à ses fins.
Le temps passa très vite pour la jeune fille, en permanence plongée dans une euphorie brumeuse, tout cela lui semblait n'être qu'un long rêve étrange.

Cependant le maître finit par se désintéresser d'elle et on cessa de lui donner sa dose quotidienne d'opium, et pour cause, elle était enceinte.
Hawa fit alors face à l'horrible réalité qui était la sienne et dû endurer en plus de cela le manque terrible dû à son sevrage additionné aux symptômes de la grossesse.
Écumante de rage et incapable de se venger, elle pensa d'abord à se suicider. Elle essaya plusieurs reprises sans parvenir à s'y résoudre.
Elle fut alors obligée d'attendre, et pendant tout le temps qui s'écoula, une idée germa dans son esprit meurtri.

Sept mois plus tard, elle accoucha difficilement malgré la présence d'une sage femme.
Épuisée elle se tourna vers la vielle et lui dit d'une voix faible :

"Je t'en prie va chercher mon maître, qu'il puisse voir son enfant."

La sage femme acquiesça et la laissa, lui recommandant de rester couchée.
Quand elle revint accompagnée de Fahid, un spectacle effroyable les attendaient : Sur le lit ensanglanté, Hawa, elle même couverte de sang de la tête aux pieds, se tenait accroupie, dévorant sauvagement les entrailles de son bébé en les fixant droit dans les yeux, une lueur qui clamait "vengeance!" brillant dans son regard.

"Yog apprécie votre cadeau maître." Dit-elle avec un rictus effrayant qui dévoila ses dents aiguisées.

La vieille défaillit tandis que le maître retint un haut le cœur.

"Gardes!" Cria-t-il en se ressaisissant, "Débarrassez-moi de ce monstre répugnant!"

Aussitôt des soldats accoururent et la rossèrent de coups. Elle n'essaya même pas de résister, tout devenait sombre autour d'elle.
Enfin, elle allait pouvoir mourir.
La nuit tant attendue l'engloutit enfin.

...

Une douleur sourde dans ses mains et ses pieds lui fit petit à petit reprendre conscience. Une femme lui parlait ou plutôt murmurait quelque chose qu'elle ne saisit pas complètement.
Soudain elle se sentit tomber et le sable brulant amortit sa chute, finissant de la réveiller.
Elle regarda autour d'elle incrédule.

"Cette bande de..." articula-t-elle.

Avec un grognement elle se releva et regarda vers l'horizon. Malgré qu'elle fut bien amochée et déshydratée elle sentit grandir en elle la même détermination sauvage qui l'animait lorsqu'elle chassait dans la jungle.
La traque pouvait reprendre.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Hawa Empty Re: Présentation de Hawa

Mar 5 Juin - 3:49
Bonsoir et bienvenue Smile Histoire intéressante et tout est là, je n'ai rien à redire. Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hawa Empty Re: Présentation de Hawa

Mar 5 Juin - 15:44
Bonjour Raima et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hawa Empty Re: Présentation de Hawa

Mar 17 Juil - 17:12
Bonjour Raima,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum