Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Zuline
Zuline
Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 5

Présentation de Zuline Empty Présentation de Zuline

Dim 10 Juin - 21:51
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Korinne, je vis en haute savoie tout prés d'Annecy . J'adore la science fiction.
Je suis auditrice qualité chez NTN -SNR.
j'ai été sapeur pompier , je pratique le judo , , le cross .
et j'aime aussi bien sûr le RP


ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Un jour  en visite chez un ami  et alors que je me moquais ( gentiment) de lui car il ne lachait pas sa manette j'ai voulu  essayer aussi et....patatrasssss !!! j'étais sous le charme de ce jeu : Metalgear !!!! Ensuite sur mon pc j ai voulu tester Archlord  un MMO hum un peu trop coréén à mon goût mais qui m'a permit de rencontrer des  gens adorables que j'ai suivi quand ils sont partis sur un mmo qui venait de sortir et là pifouuuuu je suis tombée en amour comme disent les québécois ,je parle d'Age of Conan !!, c'est là que j'ai passé des soirées à " écouter" les rollistes dans les taverne et un soir ...Hop je me suis lancée dans l'aventure......Que de souvenirs en 6 ans !!!
je suis allée aussi sur swtor ,guildwar 2 rift archeage teso mais je n'ai pas trop accroché.Pubg, H1Z1 aussi

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Sur internet

PSEUDO DISCORD
Laeriss

PSEUDO STEAM
Shylloe

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
oops déjà déblatérée plus haut . (❀◦‿◦)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Laeriss

Age : 23

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : ,Langue commune, Stygien, Vieux Stygien,

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Arc

BG : Allongée sur le ventre sur un petit toit au dessus de la ruelle du souk , la jeune stygienne , le menton nonchalamment
posé au creux de ses mains, admirait les étales colorés ainsi que  la foule cosmopolite et bigarrée qui défilait sans cesse .
Son regard se posa sur une table où des fruits étaient disposés artistement. Ses oreilles résonnaient  des cris que les commerçants
lançaient pour alpaguer les passants principalement constitués
d'esclaves vaquant d'un pas pressé à leurs tâches matinales . L'ensemble ajoutait une ambiance de vie intense et festive.
Il était  tôt en cette belle matinée l'astre du jour était encore bas.
Un vent marin souffla  doucement enmêla ses cheveux noirs sur son visage  transportant avec lui des effluves
de sel, de sable chaud mélangés aux épices.
Elle ferma les yeux savourant ce bel instant se laissant bercer par la douce caresse des rayons du soleil sur sa peau dorée...
Assistante du puissant mage noir le haut prêtre Atahmon d'une érudition légendaire nulle part égalée dans le monde connu pour la maitrise de l'alchimie et des arts magiques,
sa vie était toute tracée .
Elle était très douée et étudiait avec ferveur des pages entiéres  de formules souvent écrites en petits symboles tortueux
qui la laissaient au petit matin les yeux rouges et la tête en feu. Ces écritures découvertes bien aprés la disparition des civilisations qui les avaient rédigées , décelaient de véritables savoirs pour qui savaient les déchiffrer.Certains livres  bien gardés dans la grande bibliothéque étaient de véritables trésors.
Mais insidieusement ce qu elle avait surprit la veille en longeant les couloirs pour regagner sa chambre l'électrisa.
Comment est ce possible ?
Comment  Atahmon ce prêtre qui était la personne en qui elle avait  le plus confiance  pouvait il s'adonner au trafic de serpent  ? pire encore comment pouvait il autoriser ces bêtes sacrées à finir en soupe ? et surtout comment pouvait  il renier sa foi à ce point là ?
Il y avait une rumeur aussi , une rumeur à laquelle elle n'avait pas voulu préter attention comment aurait elle pû se douter... Qu'Atamhon écrivait des pages entiéres de ces livres  anciens pour les revendre.
Elle  se remémora comment ce soir là elle avait prit la décision de fuir ...Il y avait deux jours déjà....
Elle soupira . Une larme coula sur sa joue. elle regarda une derniére fois le souk en bas , elle devait quitter Kémi et probablement ne plus y venir.
Elle tremblait de confusion , sa vie venait de basculer. Si les sbires de Seth eux même n'avait pas la foi pourquoi devrait elle l'avoir ?
le reflet  du soleil sur un casque d'un garde  du prêtre lui fit cligner les yeux , depuis  quelques heures les rues en étaient truffées. ils l'a cherchaient..
Sa fuite a éveillé les soupçons d'Atamhon il sait qu'elle sait!
Elle allait se tasser un peu plus lorsqu'un bruit capta son attention elle eu juste le temps d'apercevoir un garde privé du mage levant un bras sur elle  
Sa tête cogna le sol avec violence, elle s'évanouit.


Dernière édition par Zuline le Lun 11 Juin - 22:33, édité 9 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Lun 11 Juin - 2:25
Bonsoir et bienvenue Smile Tu viens d'inaugurer notre nouveau formulaire d'inscription ! > on a encore des modifications à faire dessus je pense ^^

Bon il est tard donc il se peut que je ne vois pas tout mais je vais déjà te faire un premier retour :
- On autorise que les pjs parlent 3 langues maximum (quand ils sont érudit notamment, c'est ton cas) + la "langue commune" si vous voulez. De plus les langues comme Achéronien et Atlante me semblent un peu incohérentes... Ce ne sont pas des langues vraiment vivantes... et je ne suis pas certaine que beaucoup savent les parler Very Happy Je t'invite donc à les supprimer (nous on enlèvera ce genre de langue de notre côté je pense aussi, c'était une erreur ^^)
- Je te conseille de ne pas parler de personnages connus dans Conan comme "Toth Amon" par exemple car c'est un peu compliqué ensuite de déterminer les époques.
- Je n'ai pas bien saisi pourquoi elle avait été exilée (je ne sais pas si c'est la fatigue ou si c'était pas très clair ^^') Peut être pourrais-tu détailler un peu plus la raison de son exile ?
- Tu ne peux pas parler de l'exile puisque ton personnage ne l'a pas encore vécu, tu ne sais donc pas ce qu'il va se passer à l'avance Wink

Je t'invite donc dors et déjà à modifier ces parties de ton BG Smile
Zuline
Zuline
Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 5

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Lun 11 Juin - 10:34
Bonjour ! En effet j'ai juste sous entendu qu'elle avait surprit de la part de son mentor et haut prêtre un complot contre un puissant sorcier , sbire de Seth. C'est la cause de son exil.....
J'ai supprimé les langues mortes mais je pensais qu' il était normal qu'elle déchiffre des vieux textes de l ancienne archéronie et d' autres peuples disparus comme pour nous les hiéroglyphes ou le latin Wink mais j'ai corrigé.J'ai aussi trouvé un autre nom pour le haut prêtre qui ne sort donc pas de l oeuvre d.'Howard.
je vais remanier un peu pour que cela soit moins subtil.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Lun 11 Juin - 18:28
Alors c'est mieux mais il faudrait que tu précises plus sur ce qu'a fait  le Haut Prêtre comme complot de traîtrise car je n'arrive pas bien à comprendre cette partie.

Ensuite, tu ne peux pas parler de l'exile car ça ne s'est pas encore passé, je t'invite à enlever cette partie :
"Elle avait mal....Son corps, suspendu, semblait être une plaie vive. La gorge en feu elle tenta d'ouvrir ses yeux rougis et gonflés , la soif lui taraudait la gorge  , le vent chaud transportait le sable qui venait la piquer comme des milliers de dards pointus.
Péniblement , laborieusement  ses yeux distinguèrent
une ombre immense qui avançait vers sa croix. Tant mieux se dit elle la mort viendra plus vite....."
Zuline
Zuline
Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 5

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Lun 11 Juin - 19:22
voili voilou dites moi ce que vous en pensez!
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Lun 11 Juin - 20:29
Oui c'est mieux ainsi, ça m'a fait sourire le trafique de serpent...Même si je doute que des setites le suivent vraiment pour ça... Mais on va imaginer qu'ils sont corrompu jusqu'à l'os.

Je te valide donc ton BG.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Mar 12 Juin - 1:48
Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Zuline Empty Re: Présentation de Zuline

Mar 17 Juil - 17:17
Bonjour Zuline,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum