Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Drangon Lee
Drangon Lee
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
https://www.confrerie-dragon-noir.fr/

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Lun 11 Juin - 12:42
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je me nomme Vincent alias Drangon Lee, Dragon-Supreme de la Confrérie du Dragon Noir, dont je suis le fondateur.

Je fus également le fondateur de la communauté qui précéda celle-ci, la Confrérie Black Dragon.

J'ai choisi mon pseudo car j'aime beaucoup les Dragons et je pense que cette créature colle bien a ma personnalité.
Cependant, a l’époque ou je l'ai choisis sur Mechwarrior 4, il existait déjà des mec qui se nommaient Drako, Dragon, etc. Résolu, j'ai donc ajouté un "N" a Dragon.
Mais pour que mon identité électronique soit complète, il me fallait un nom de famille.

Etant un grand fan de Bruce Lee, ben... vous devinez la suite.

Drangon Lee naquit en 2001 (mon pseudo, moi je suis bien plus vieux hélas.. ). Sa naissance se produisit dans la douleur, le feu et l'acier déchiqueté causé par mon Daishi. Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir MechWarrior-4-Dire-Wolf-Daishi-Mech-Paper-Model


ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Waaa cela peut être long... J'ai connu les jeux qui se chargeait par K7, quand il voulaient bien se charger... J'ai bien connu l'Atari 2600 et l'Amiga de mon cousin sur laquelle on jouait a F16 combat pilot, et aussi une simu de bateau de guerre dont j ai oublie le nom.

J'ai aussi fait un passage sur la NES, puis sur les ancêtres de nos pc actuels, 286, 486 et premier multicœur de chez AMD.

Parmi mon parcours vous trouverez donc, F29 retaliator, super probotector (nes), Street Fighter 2, les tous premiers Mario (avant qu il ne mange des champignons), Tomb Raider 1, indiana jones.
Puis les PC offrirent des choses bien plus intéressantes: Doom, Rainbow Six: rogue spear, Mechwarrior 4, Dawn of War, Battlefield 2, Armed Assault, et enfin les jeux auxquels je joue actuellement. (cites plus haut)



COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Via google et surtout mon Frère Ethnies qui ne l'a indiquée.

PSEUDO DISCORD
Drangon Lee

PSEUDO STEAM
drangon_lee

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Un peu de JDR LE livre des 5 Anneaux.
RP sur le serveur Conan Les 11 lois du Lapin

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE






Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir LoFGwgN

Nom du personnage : Drangnar

Age : 52 ans

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr

Métier(s) MTERP : Pretre d'Ymir

Arme(s) maitrisée(s) : Hache, épée à une main.

BG :  Par une froide nuit d'hiver un enfant blotti dans un couffins d'osier pleurait.  Il venait d’être déposé devant la porte d'un temple d'Ymir situé sur le flanc d'une montagne dans les hautes-terre de Vanaheim.   C’était  un groupe de religieux qui conformément au souhait de leur dieu aimaient la boisson, les combats et l'honneur. Ils se faisaient appeler Confrérie des Glaces, en l'honneur de leur dieu connu sous la forme d'un géant de glace.

Drakus, Grand-Prêtre de cette époque recueillis l'enfant et lui donna une éducation traditionnelle nordique. Son enfance fut donc ponctuer de prière, de combat et d'enseignement des arts mystiques d'Ymir.
Des son plus jeune age, Drangnar accompagnait les clans partant en guerre contre leurs rivaux voisins pour achever les blessés et bénir les morts afin que leurs âmes trouvent le chemin du Valhalla.
Les années passèrent, avec le temps Drangnar devint un Prêtre respecté  aussi bien par les Vanaheim que par les Asgards. Sa sagesse et surtout sa ferveur lui permirent d’être choisi comme Grand-Prêtre de la Confrérie.  

Deux ans après sa nomination, un important clan Nordheim vint a sa rencontre pour lui proposer une expédition vers les terres du Sud par bateau.
L’audace et l’ingéniosité de ces hommes lui plut et c'est ainsi qu'il se retrouva a bord des navires nordiques accompagnée de quelques membres de la Confrérie des Glaces.

L'attaque visait une ville portuaire Zingarienne. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu, les nordiques s'écrasèrent sur les défenses ennemies.
La bataille fut rapide et sanglante. Ce jour la, Ymir accueillit un très grand nombre de Nordheims.  
Du coté des religieux, seuls Drangnar et une poignées d'hommes survécurent.
Les Zingariens en profitèrent pour faire de leurs assaillants des esclaves et en exécutèrent quelques un pour l'exemple.

Apres plusieurs jours de mauvais traitements et de jeuns, les Nordiques n’étaient plus que l'ombre d'eux-même.  Accablés par la défaite et le désespoir, ils attendaient la mort.
Par consequence, aucun marchand n'était intéressé de les acheter.

C'est alors que le maître entendit parler d'une terre d'exil où des hommes pouvaient être châtié  pour des crimes et laissé à leurs sort. Il saisit l'occasion de les envoyés la-bas, il avait déjà perdu assez d'argent et de vivre pour des vie qui jugeait inutile.


Dernière édition par Drangon Lee le Dim 17 Juin - 19:16, édité 10 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Lun 11 Juin - 13:21
Bonjour et bienvenue Smile

Déjà, je pense que tu peux remplacer métier : Ymir par prêtre d'Ymir. L'arme je dirais plutôt la hache du coup aussi car Ymir est peut être une arme en quelque sorte mais c'était pas de ce genre d'arme dont on parlait Very Happy
Ensuite pourquoi des Setites iraient aussi loin ? Ce n'est pas tellement une religion qui est vénérée dans les ethnies du nord ^^

Je te laisse modifier ça Wink
Blluearrow
Blluearrow
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 24/01/2018
Messages : 20
Date de naissance : 22/02/1996
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage: Nephthys
Métier (MTERP): Ingénieur

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Lun 11 Juin - 14:05
(Dans le choix multiple des métiers c'est écrit juste 'Ymir" et pas "Prêtre d'Ymir", voilà pourquoi c'est mis Ymir !)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Lun 11 Juin - 14:20
Ah ok, merci, je remonte ça à Nef ^^
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Lun 11 Juin - 18:30
>>> je peux me rendre disponible en vocal pour qu'on discute de vos BG
Drangon Lee
Drangon Lee
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
https://www.confrerie-dragon-noir.fr/

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Lun 11 Juin - 23:10
J'ai trouvé une solution, je vais en parler avant de la rédiger.
Drangon Lee
Drangon Lee
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
https://www.confrerie-dragon-noir.fr/

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Mar 12 Juin - 2:01
Ayez!!!!!! fini!!!!
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Mar 12 Juin - 2:08
Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Mar 12 Juin - 3:02
Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Ashran
Ashran
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 36
Date de naissance : 13/06/1986
Age : 37

Identité du personnage
Nom du personnage: Ayane sei
Métier (MTERP): Artificier

Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir Empty Re: Présentation de Drangnar, Prêtre d'Ymir

Mar 12 Juin - 9:48
tien ya une importation des flottes de starcitizen sur conan Laughing
Wellcom Dragon Lee, range ton Javelin a coter du cheval la bas et prend une hache Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum