Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
[CDDN] Rafale
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Rakoslod Ishammare
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 13:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
je suis d'orange je travail pour l'etat et je  joue avec des amis sûr plusieurs jeux .

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
je jouais sur un serveur rp lineage 2 , jai fais du grandeur nature ( stalker , mad max ...) , star citizen , mass effect ( je suis fan ) , et ark , je joue a beaucoup de jeux different

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
grace a la confrerie du dragon noir les amis avec qui je joue

PSEUDO DISCORD
[CDDN] Rafale

PSEUDO STEAM
[CDDN] rafale

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
lineag 2 rp , jdr entre amis autour d'une table que se soit du viking , du star wars et pleins d'autres

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Rakoslod Ishammare

Age : 38

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Forgeron

Arme(s) maitrisée(s) : , armes a deux mains haches ,lances

BG : Rakoslod Ishammare est un nordique qui a grandi dans un village enneigé des terres du nord d'Asgard  du nom de Sorvag où son pere lui a appris le métier de forgerons et il a appris les bases des langues des pays voisin lors des raids mené avec les guerriers de son village, mais sont village fut détruit par le raid d'un village voisin qui voulait prendre le contrôle des ressources du village natale de Rakoslod ,ils brûlèrent tout les survivants mais Rakoslod réussit a s'enfuir et se mis à errer sans réel but dans tout Asgard. Il fut recueillis a l'âge de 25 ans par un groupe nommé Confrérie des Glaces,  il montra ses talents de forgeron et se mit à forger des armes pour la confrerie .

L'origine de la confrérie des glaces, un groupe de religieux qui prechent ymir, ils aiment la boisson et les combats.La composition
de cette confrérie réunie principalement des nordiques agréables et fort. le rêve de cette fraterie serait de pouvoir
organisé des combats loyaux pour accompagner les combatant dans le valhalla.

Un raid organisé par un clan nordique voisin enchantait la confrérie des glaces, ils décidèrent de suivre ce clan afin de les accompagner spirituellement
et d'apporter un support moral supplémentaire aux troupes et Rakoslod décida de les accompagner aussi bien pour entretenir les armes qu'il a créé mais aussi pour prendre part au combat .

L'attaque visait une ville portuaire Zingarienne, malheureusement elle ne ce passa pas du tout comme prévu, les nordiques s'écrasèrent sur les défenses enemies
la bataille fut courte et les pertes énormes du coté nordique. La confrérie des glaces ont perdu beaucoup d'homme aussi seul Rakoslod et une poignées d'hommes survécurent.
les Zingariens en profitèrent pour faire de leurs assaillants des esclaves et en exécutèrent quelques un pour donner une lecon aux futurs soumis.

Plusieurs jours passèrent, et les Nordiques survivant ne tenaient plus sur leurs pieds accablé par les pertes et comment ils étaient traité. Aucun marchand n'était intéréssé de les acheter et Rakoslod ne forgea aucune lames pour les tortionnaires il subit la torture mais ne céda pas il ne voulait pas que les secret de ses ancêtres forgerons tombent entre leurs mains.

C'est alors que le maître entendit parler d'une terre d'exil où des hommes pouvaient etre chatié pour des crimes et laissé à leurs sort. Il saisit l'occasion de les envoyés la-bas, il avait déja perdu asser d'argent et de vivre pour des vie qui jugeait inutile.

Sur les terre d'exil,Rakoslod doit retrouver ses freres pour leur reforger les armes qu'ils ont perdu et ainsi retrouver la force de la confrerie .


Dernière édition par [CDDN] Rafale le Mar 12 Juin - 10:16, édité 7 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 14:16
Bonjour et bienvenue Smile
Ton BG n'explique pas vraiment comment ton pj peut parler autant de langues. Il faudrait qu'il soit érudit pour ça je pense. Précise-moi plus quel est ce village d'origine, d'où il vient... Et j'ai oublié de demander aussi à Drangnar mais il faudra m'en dire plus sur le Groupe la Confrérie des Glaces, où vous vous situez etc...
Là pour moi le BG n'explique pas non plus comment il est devenu forgeron... En gros il faudrait un peu plus détailler l'ensemble. Et comme je le disais à Drangnar, ça m'étonnerait que des Setites montent aussi haut dans le nord surtout pour massacrer votre village... Ou alors, il faut me préciser en détail pourquoi.
Dernière chose, tu ne peux pas encore parler de ce que ton personne vit dans l'exile car tu ne l'as pas encore vécu Wink
avatar
[CDDN] Rafale
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Rakoslod Ishammare
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 14:39
j'ai modifé j'attend de voir drangnar pour la partie sur les setites Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 15:37
Après aussi, je pense qu'il vaudrait mieux donner une autre excuse qu'un dragon... C'est quand même pas du tout commun... Met par exemple plutôt un raid d'un clan ennemi qui a mit à feu et à sang le village de son enfance. Sinon ce que tu as modifié est mieux... Je compte sur ton fairplay pour mal le faire parler/comprendre les autres langues alors (à savoir cimmérien et hyperboréen) Wink
avatar
[CDDN] Rafale
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Rakoslod Ishammare
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 15:40
je change le dragon et oui c'etait prevus mon personnage ne parle pas bien les langues il n'a que les base il va tres mal les parler et avec un certains mépris meme pour ces langues étrangères
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 16:03
Merci Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Lun 11 Juin - 18:30
>>> je peux me rendre disponible en vocal pour qu'on discute de vos BG
avatar
[CDDN] Rafale
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Rakoslod Ishammare
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Mar 12 Juin - 9:24
voila remodifié
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Mar 12 Juin - 13:12
Ton BG est maintenant complet, je te le valide et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
avatar
[CDDN] Rafale
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Rakoslod Ishammare
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale Empty Re: Présentation de Rakoslod Ishammare / [CDDN] Rafale

Mar 12 Juin - 13:13
merci Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum