Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Highwaypas
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 4

Présentation de Highwaypas Empty Présentation de Highwaypas

Lun 11 Juin - 15:03
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut,

Commençons par le début. D'après l'Etat Français, je suis un senior de 47 ans. C'est sympa de se voir classé parmis les vieux.
J'habite près de Lyon et je suis sans emploi pour l'instant.

Voila je crois que j'ai tout dis. La concision est ma meilleure amie. Enfin c'est ce qu'on m'a dit….

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula!!

les Neverwinter night, les D&D, les Fallout, RPG, MMO corréen, FPS,Sandbox, et bien d'autres encore.
J'ai aussi un lourd passé de JDR papier commencé à mes 16 printemps.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par un ami des dragons

PSEUDO DISCORD
highwaypas

PSEUDO STEAM
highwaypas

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
JDR papier: vampire, shadowrun, D&D, AD&D, IN/MV et bien d'autres.
Au niveau informatique, ma préférence va vers les Fallouts où les choix sont important. J'ai oublié tant de nom de jeu où pourtant j'ai passé tant d'heures.

Comme dit précédemment j'ai fait beaucoup de jeu différent, avec des triomphe (1er ladder français sur Call of , top 30 serveur 5 d'Ogame sans argent), ou bien des flop divers (X3 the ring, dès que j'évoluais au 2eme ou 3eme rang je me plantais régiulièrement).

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Berek Tumgard

Age : 24

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Cimmérien, Hyperboréen, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Tailleur de pierre, Artisan

Arme(s) maitrisée(s) : , Tailleur de pierre, Artisan

BG : Je suis issu de deux Nordheim d'Asgard, batisseur/constructeur du côté de mon père,et artissan,travailleur du bois du côté de ma mère. Famille nombreuse, mon père pratiquais de manière extrème les préceptes d'Ymir: le survivalisme absolu. Son autorité envers ses enfants était absolue. Plusieurs de ses enfants moururent sous ses coups ou dans ses épreuves éprouvant la foi.

Ma mère protégea ses enfantss comme elle pu. Elle réussi a sauver 3 filles et deux garçons dont moi.

Je n'eu pas le choix. Etant plus grand et plus fort que la moyenne, mon père me pris avec lui pour apprendre son métier, et ses méthodes étaient on ne peu plus douloureuses J'ai appris certes, mais sans engouement.
Ma mère de son coté m'a appris a manier la matière vivante qu'est le bois, a l'encontre de la volonté de mon père, et curieusement  ce n'était jamais ma mère qui souffrait des accès de violence de mon père. J'en ai conclus plus tard que mon père était un lache.

Ma mère m'éveilla à "l'art". Faire autre chose que du travail de force dans le but de la structure solide et résistante était pour moi une échapatoire.
Les précepte d'ymir ne rejette pas l'art mais pas d'après mon père. Ses sousbressauts étaient monnaie courante et j'en avait pris mon partit. Ma ferveur religieuse ne faiblit jamais; je préférais suivre les préceptes enseigné par notre prêtre plutôt que ceux de mon père.


J'assistait également mes parents dans les échanges commerciaux qu'ils pratiquaient avec principalement les Cimmériens et les Hyperboréens, ce qui me permit au fil du temps d'apprendre suffisemment leur langues pour avoir des conversations simples.

Mais le jour fatidique arriva. Un jour comme les autres, mais un jour de trop. Mon père, encore lui leva la main une foi de trop sur ma petite soeur. Et c'est ce jour là que la fureur et le courage m'envahi. J'ai attrapé la masse pour briser les roches, et je ne me suis arrêter que lorsque la masse sanguinolante et informe ne ressemblait plus à mon père.
Choqué mais libéré, je m'aperçut de mon geste et pris la fuite dans un état d'hébétude total.

Ma cavale dura quelque temps que je ne puis calculer. Je finis par être capturé par des esclavagiste dans un état qui ne valait même pas le fait d'être capturer. Voyant au travers de mon piteux état, je fus laver et nourris, puis ayant repris une forme hulaine plus acceptable, je fus vendu à des Aquilonien et je fus utiliser dans les arènes, dans les petits combats de mise en bouche, comme première partie. Au bout d'un an, afin de renouveller le stock, je fut vendu à des Argosiens pour servir sur leurs galères.
Deux ans à subir les vagues, le mal de mer (surtout au début), le fouet du garde chiourme. Mes mains déja abimé par mon apprentissage d'enfant, le maniement des armes se transformèrent en un cuir épais que rien ne semblait pouvoir abimé. Mon propriétaire avait vite compris que mieux nourrir ses esclaves augmentait leur survit et leur rendement.
Un jour au bout de deux années je crois, alors que nous mouillions au port, nous étions libéré de nos entraves lors de nos passage au port, notre garde chiourme but un petit peu trop et s'endormit.

Ni une, ni deux, nous fumes plusieurs à choisir de sauté par dessus bord et de s'enfuir. Je dois bien dire que ce fut, a ma souvenance, la seule fois ou je remerciais mon père de son enseignement de survivalisme absolu. Je me rappelle que sur le momment cet Ymir qui eu droit à mes prières.

Ma fuite fut courte, elle ne dura que quelque mois et bien que certaines des accusations portées à mon encontres fussent vraies, il ne faut pas croire en tout: je n'ai jamais copuler avec des cadavres, ou bien parjurer Ymir. J'ai pris l'apparence d'ecclésiastes afin de manger et d'obtenir monnaies, mais pas d'Ymir, voler des cadavres pour survivre en plus de s'être enfui de la galère dont j'étais esclave. L'exil fut prononcé comme sentence à tout mes crimes.

De ma courte existance, pour l'instant, j'ai appris à me taire sous peine de recevoir des coup divers et variés, et bien que peu bavard je sais parler, commercer, mais surtout prié. Je sais par quel bout utiliser une épée mais je préfère les marteaux. J'ai apris le courage et l'honneur. Ma force, je la prouve tout les jours et l'ai toujours fait. Une nouvelle épreuve s'élève devant moi et je me dois de la relevé. Je vais rejoindre les terre d'Ymir et mener ma vie libérer d'un joug.


Dernière édition par Highwaypas le Lun 11 Juin - 19:37, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Lun 11 Juin - 18:11
Bonjour et bienvenue ami Lyonnais ^^
Ton BG assez complet, cela dit juste deux précisions : pour des raison d'équité, on n'autorise pas les pjs à parler plus de 3 langues, donc il va falloir en choisir 3 Wink Sinon, tu n'as pas donné de raison à son exile, il manque donc clairement une partie Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Lun 11 Juin - 18:30
>>> je peux me rendre disponible en vocal pour qu'on discute de vos BG
avatar
Highwaypas
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 4

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Lun 11 Juin - 18:55
mise à jour
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Mar 12 Juin - 1:51
Il faudra juste que tu réécrives pour les armes pour ta fiche perso, mais là, je te valide ton BG Smile Et laisse les admins t'ouvrir les protes du serveur.
avatar
Highwaypas
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 4

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Mar 12 Juin - 1:52
merci
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Mar 12 Juin - 1:53
Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Highwaypas Empty Re: Présentation de Highwaypas

Mar 17 Juil - 17:19
Bonjour Highwaypas,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum