Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moochougina
Date d'inscription : 13/06/2018
Messages : 6

Présentation de Hieronimos Empty Présentation de Hieronimos

Mer 13 Juin - 5:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis Jérôme, pacsé et père d'un petit garçon de 2 ans. J'ai 30 ans, je suis passionné d'arts martiaux et de jeux vidéos.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué à beaucoup de mmo et rpg, n'excluant pas à l'occasion les FPS. Côté RP, j'ai fait altis life sur arma 3,life is feudal et les 11 lois du lapin sur Conan.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cherchant un serveur RP sur Google

PSEUDO DISCORD
Moochougina (Hieronimos)

PSEUDO STEAM
Moochougina


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Hieronimos

Age : 30

Religion : Mitra

Ethnie : Corinthie

Langue(s) maitrisée(s) : , Corinthien, Brythunien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Javelots, Lances

BG : Hieronimos, d'un père Corinthien et d'une mère Brythuniène, est né dans un village frontalier entre la Corinthie et la Brythunie en pleine montagne.
Enfant, il a découvert l'agriculture avec son père et en a achevé une formation. Il se souvient vaguement de l'herboristerie de sa mère, les jolies plantes, les bonnes odeurs... Mais à l'adolescence, souhaitant voler de ses propres ailes et voir du pays, il s’enrôle dans l'armée de la citée état de Ménalos.
Il gravit très vite les échelons grâce à ses capacités pour le combat, mais surtout grâce à sa malice et ses capacités d'intrigue. Il sera rapidement pris sous l'aile d'un vieux sénateur craint et respecté, qui en fera dans un premier temps un membre de sa garde rapprochée, pour ensuite l'en nommer chef.
Il se marie à une jeune fille de Ménalos et devient père d'un jeune garçon.
Cependant, tout bascule suite à une tentative de coup d'état ratée, lors de laquelle le Sénateur sera tué.
Hieronimos est jugé coupable de n'avoir su organiser la protection du sénateur et prévoir cet attentat. Son domaine sera brûlé, sa femme et son fils, vendus en esclaves et lui même, exilé.


Dernière édition par Moochougina le Mer 13 Juin - 13:30, édité 2 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Hieronimos Empty Re: Présentation de Hieronimos

Mer 13 Juin - 12:07
Bonjour et bienvenue Smile
BG intéressant et simple, mais je vais tout de même te demander de légères modifications : Au vu de ton BG, je ne peux pas accepter qu'il soit apothicaire car rien n'explique pourquoi et comment il l'est devenu. Je te conseille cependant de prendre plutôt des points en force, en vita ou endu par exemple à la place de ce métier au vu de son expérience en tant que soldat. (oui on a ajouté des points de caractéristique en plus à la place d'un métier pour ceux qui le souhaitent). Tu peux faire des essais en local en installant le mod pour te faire une idée de ce que ça donne.
Pour ce qui est des langues parlées, je te conseille de prendre corinthien à la place d'aquilonien, ce serait logique vu son ethnie Wink
avatar
Moochougina
Date d'inscription : 13/06/2018
Messages : 6

Présentation de Hieronimos Empty Présentation de Hieronimos

Mer 13 Juin - 12:50
Pour l'apothicaire sa mère l'était, il n'a fait que traîner à la boutique de cette dernière quand il n'était pas dans les cultures avec son père. Juste de vagues souvenirs d'enfance sur quelques jolies plantes et de bonnes odeurs. Pour la langue je n'ai pas trouvé le corinthien dans la liste, j'ai du le louper.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Hieronimos Empty Re: Présentation de Hieronimos

Mer 13 Juin - 13:09
Pour moi le fait que sa mère soit apothicaire, même si l'enfant l'a vu faire, ça ne veut pas dire qu'il peut le devenir. Tu peux cela dit laisser des métiers libres pour l'apprendre en jeu auprès d'autres apothicaires, ça pourra te donner un objectif à court terme et te créer du rp dès le départ Wink
Pour la langue, je pense du coup que c'est un oublie de notre part puisque le formulaire vient d'être créer, il y a encore quelques modifications à apporter dessus encore. Je te laisse encore réfléchir pour ton métier, si tu veux vraiment être déjà apothicaire dès le départ (et dans ce cas un peu modifier ton BG) ou alors apprendre à l'être en jeu Wink
avatar
Moochougina
Date d'inscription : 13/06/2018
Messages : 6

Présentation de Hieronimos Empty Présentation Hieronimos

Mer 13 Juin - 13:18
Son métier est l'agriculture, ayant passé du temps dans les cultures jusqu’à l'adolescence, pour au grand désarroi de ses parents et malgré une formation achevée à la majorité, Hieronimos s'est enrôlé dans l'armée. Il n'a que de vagues notions d'apothicaire de par la boutique de sa mère, sans en avoir quelconque formation (juste pour le RP). Après si il y a possibilité d'apprendre in game avec d'autres apothicaires ...
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Hieronimos Empty Re: Présentation de Hieronimos

Mer 13 Juin - 13:41
Après discussion sur discord, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hieronimos Empty Re: Présentation de Hieronimos

Mer 13 Juin - 18:26
Bonjour Moochoungina et bienvenue sur notre serveur Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hieronimos Empty Re: Présentation de Hieronimos

Mar 17 Juil - 17:45
Bonjour Moochougina,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum