Intégration des mods de construction
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Intégrer des mods de construction au serveur
- Fitz
- Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 10
Identité du personnage
Nom du personnage: Patrocle
Métier (MTERP): Ébéniste
Re: Intégration des mods de construction
Ven 15 Juin - 15:59
J'vote OUI parce que bon, "survivre" sans jouer quelques jours au serveur c'est largement faisable, faut pas déconner.
Mais aussi pour l’intérêt que peut apporter les structures du mods au niveau constructions. Que ça soit en temps qu’échafaud ou même pour des structures finies.
Après aussi, si Nef à le courage/l'envi/ou ressent le besoin, il "peut" l’intégrer à MTERP pour diminuer les bugs du a de grosse majs, qui normalement seront beaucoup moins fréquente, on est sensé jouer sur un build stable (la bonne blague).
Après c'est sur que ça vise dans un premier temps les bâtisseurs, mais aussi pour avoir de la diversité dans les constructions, ça peut être pas mal. (perso si le mod vient a être intégrer, je sais déjà se que je vais en faire, et si c'est pas le cas, je repartirais sur mon idée de départ)
Mais aussi pour l’intérêt que peut apporter les structures du mods au niveau constructions. Que ça soit en temps qu’échafaud ou même pour des structures finies.
Après aussi, si Nef à le courage/l'envi/ou ressent le besoin, il "peut" l’intégrer à MTERP pour diminuer les bugs du a de grosse majs, qui normalement seront beaucoup moins fréquente, on est sensé jouer sur un build stable (la bonne blague).
Après c'est sur que ça vise dans un premier temps les bâtisseurs, mais aussi pour avoir de la diversité dans les constructions, ça peut être pas mal. (perso si le mod vient a être intégrer, je sais déjà se que je vais en faire, et si c'est pas le cas, je repartirais sur mon idée de départ)
- Lilythia
- Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 26
Identité du personnage
Nom du personnage: Shamtia Nemun
Métier (MTERP): Thaumaturge
Re: Intégration des mods de construction
Ven 15 Juin - 16:32
J'ai voté non, pour les mêmes raisons que Kaly du coup.
- CafardDonateur
- Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 39
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 30
Identité du personnage
Nom du personnage: Asrat
Métier (MTERP): Artificier
Re: Intégration des mods de construction
Ven 15 Juin - 17:20
Je vote "oui" pour ma part- la fermeture de 2/3 jours n'est définitivement pas un drame pour les joueurs faut pas déconner x)
Je pense par contre aux désagréments que ça peut provoquer pour l'équipe et spécialement Nef, mais là, c'est à vous de trancher.
Pour ma part j'aimerais beaucoup voir Architect sur le serveur pour donner un peu de vie aux chantiers en jeu. Je sens moins la nécessité de Pythagoras mais si ça peut éviter les maisons-cubes, ça m'intéresserait aussi de le voir réintégré au serveur
Je pense par contre aux désagréments que ça peut provoquer pour l'équipe et spécialement Nef, mais là, c'est à vous de trancher.
Pour ma part j'aimerais beaucoup voir Architect sur le serveur pour donner un peu de vie aux chantiers en jeu. Je sens moins la nécessité de Pythagoras mais si ça peut éviter les maisons-cubes, ça m'intéresserait aussi de le voir réintégré au serveur
- BankarDonateur
- Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 126
Date de naissance : 08/05/1986
Age : 37
Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
Re: Intégration des mods de construction
Ven 15 Juin - 17:30
Why not, mais j'aurais bien aimé voir des visuels ^^
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