Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Elgrim
Elgrim
Date d'inscription : 06/06/2017
Messages : 5

Présentation de Lazao Empty Présentation de Lazao

Dim 17 Juin - 13:37
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Benoit, 28ans développeur de web dans le monde du golf. Passionés de JDR papier qu'aussi en tant que joueur que MJ (l'Appel de Cthulhu, Tiamat, RoleMaster)


ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé les mmo avec Guild Wars puis Guild Wars2 qui m'a très deçu j'ai ensuite navigué de mmorpg à mmorpg. Je suis tombé ensuite amoureux de minecraft et des jeux de survie.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Je suis ancien joueur du serveur lors de la Bêta du jeu avant que le nord apparaisse

PSEUDO DISCORD
Lazao

PSEUDO STEAM
Elgrim

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le JDR par du Tiamat que j'ai découvert lors du salon Octogones, j'ai ensuite fait du Cthulhu et du rolemaster. Depuis peu je me suis mis du coté MJ avec les chronique oubliés

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Lazao

Age : 22

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Némédie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Némédien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Lances

BG : Je me prénomme Lazao, jeune homme venant du pays Némédié plus précisément dans une ville très proche du fleuve Rouge . Dès ma naissance la vie ne m’a pas fait de cadeau en effet ayant perdu ma mère morte en couches, et mon père n’arrivant par a remonté la pente décida de ne noyer dans l’alcool et m’abandonna aux portes d’un temple d’ibis, me voilà donc orphelin alors que ma vie a débuté depuis moins d’un jour.
Je fus retrouvé aux portes du temple par une adepte du temple qui deviendra par la suite mon modèle, ma mère, quoi que cette dernière n’appréciait guère que je l’appelle mère ou maman et ma préceptrice. Elle m’inculpa les préceptes d’ibis, Dieu du savoir, de l'apprentissage et de la magie, depuis ce jour, je lis et j’apprends tout ce qui existe sur les trois livres d’ibis refermant les connaissances absolues. En plus de ces préceptes elle m’enseigna la science des plantes, la médecine.
Arrivé à l’âge de 17 ans, mon enseignement terminé je décidais donc de partir en quête de ces trois livres à travers l’immensité du monde..Ma première destination sera donc la stygienne, pays du culte d’ibis, après un long voyage j’arrivais enfin dans la province de Khémi. Je me suis installé dans cette province depuis maintenant 5 ans où j’ai installé un cabinet afin de signer aussi bien les riches que les pauvres .
Mais un jour la vie m’a de nouveau craché au visage, j’ai dû soigner le fils d’un noble atteint d'un mal inconnu pour moi, j’ai essayé tous les remèdes qui me semblaient adapter, et il est mort à l’âge de 6 ans. Le noble croyait que j’avais tué, il me fit condamner à l’exil dans cet enfer sans nom
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Lazao Empty Re: Présentation de Lazao

Dim 17 Juin - 18:27
Bonjour et bienvenue Smile
Ça me semble un peu jeune à 17 ans pour savoir soigner mais pourquoi pas s'il a eu ses enseignements très tôt comme indiqué dans le BG... A mon avis tu pourrais encore lui laisser faire des erreurs de soins en rp parfois (pour les choses les plus complexes... de toutes façons tu pourras laisser les dés parler dans ce genre de cas Wink ).
Autre petit point, je pense que le terme "cabinet" n'est pas très adapté à l'univers de Conan. Ça peut donc être soit un dispensaire ou un hospice par exemple... Après je doute qu'il fasse ça gratuitement donc tu peux mettre tout simplement un centre de soins, pourquoi pas ? A toi de voir ce qui serait le mieux adapté.
Sinon comment a t-il pu apprendre à maîtriser ces armes, mais aussi l'aquilonien ? Je pense que tu peux nous en dire un petit peu plus Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum