Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Aller en bas
Saé.rei
Saé.rei
Date d'inscription : 19/06/2018
Messages : 1

Présentation de Saérei Empty Présentation de Saérei

Mar 19 Juin - 14:58
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
je m'appelle Audrey je suis née en Auvergne il y a 35 ans.je peux paraitre froide mais c'est pas vrai ! je suis timide , j'adore cuisiner, lire rigoler et m'évader par le jeu .

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
WOW comme un peu tout le monde , TESO, GW2. H1Z1. fable.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cherchant avec mon ami google Smile

PSEUDO DISCORD
Saé

PSEUDO STEAM
3odrey

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
wow et teso fable

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Saérei

Age : 18

Religion : Aucun

Ethnie : ----

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Khitani

Métier(s) MTERP : , Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Vitalité

Arme(s) maitrisée(s) : , Aucun


BG : je m'appelle saérei, du moins c'est le nom qu'on choisit xang et oushi quand ils m'ont
trouvé ce matin là ,nouveau né,au milieu d'une riziére , enmaillotée
jusqu'au menton avec un linge de fortune ,
gazouillante dans la fraicheur printaniére.Sae rei veut dire "grace sereine" en khitani.
Tout le monde m'appelle Saé, enfin ceux qui me parlent parcequ il y a beaucoup d'animositées
à mon égard ;Je ne leur ressemble pas : Ma peau dorée , mes yeux clairs et mes cheveux presque blanc
font que je ne passe pas inaperçue dans ce petit village situé prés de karakorum.
Oushi et xang font partis de la faction des tigres de tamarin,ils tissent et vendent
de magnifiques tapis de soie.Oushi m'a toujours enmené avec lui quand il partait pour
de longues semaines négocier ses trésors.D'abord accrochée sur son dos , puis à cheval
sur celui d'un âne jusqu'à ce que je sois suffisament
forte pour tenir les longues distances.De l'Hyrkanie jusqu au Zingara en passant par l'Aquilonnie
et le nord des royaumes noirs...Un jour xang tomba malade, et c'est tout naturellement que je resta
m'occuper d'elle tandis qu'Oushi prit la route.Une nuit ,elle se mit à délirer dans son sommeil et
raconta par bride comment une nuit alors qu'elle était seule, un couple avait martelé sa porte
la priant de les lancer rentrer.Elle les avait guigné depuis la petite fenêtre ,lui était immense ,
la peau sombre  de longs cheveux noirs noués en catogan derriere la nuque ,jetait
des regards inquiets derriere eux tout en soutenant délicatement la fréle jeune femme qui détonnait
à coté.Elle était pâle , petite , ses longs cheveux blonds sans attache lui caressaient le visage.
elle pût voir ses grands yeux bleus  plissés par la souffrance , elle avait le ventre rond .
Un rayon de lune vint à ce moment là éclairer la silhouette diaphane et xang prit peur...
cette jeune femme ressemblait à un esprit qui ont peuplé les vieilles histoires
de son enfance racontées au coin des feux.
Ils n'ont pas insisté et sont reparti.
A la fin de son récit xang s'endormie puis finalement mourut la conscience soulagée .
Alors que je sanglotais contre elle ses derniers mots furent : Pardon ma Saé.
Les gens du village m'accusérent de l'avoir empoisonné.Ils m'enfermérent dans une cage .Dehors.
Me jetant des pierres parfois leurs déjections ou des épluchures.Jusqu'à ce que le shaman du village
annonça que les esprits lui avaient parler et qu'ils se chargeraient de ma destinée.
Vivre ou laissez mourir...
Il me lança des runes sur la tête et je m'évanouis.
Une douleur lancinante aux poignets me sortirent de ma torpeur.
Des vautours tournoient au dessus de ma croix, puis...Présentation de Saérei <a href=Présentation de Saérei Mini_180619052759843330" />
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Saérei Empty Re: Présentation de Saérei

Jeu 21 Juin - 16:20
Bonjour Saérei.

Je ne fais pas suite à cette candidature, au motif que tu as déjà un personnage sur notre serveur.

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum