Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Talena
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Talena Empty Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 12:25
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Un travail dans l'informatique chronophage avec un besoin de décompresser mais les pieds sur terre et ne mélangeant pas les genres réel et virtuel.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
En priorité des jeux du genre Ark, Conan Exiles et pendant un moment Naval Action. Un peu de Subnautica en VR
Project Car2 (quand je reste sur la piste).


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par le classement des meilleurs serveurs conan puis en lisant les informations sur le discord et le site internet du serveur

PSEUDO DISCORD
Talena

PSEUDO STEAM
Talena

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Conan et Ark en priorité.
Plus de 1 000 heures sur conan.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Talena

Age : 19

Religion : Derketo

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Shémite

Métier(s) MTERP : , Branche religieuse : Derketo, Tailleur de pierre

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Talena faisait partie d'une famille unie et aimante mais malheureusement sa beautée attira l'attention de la prêtresse Derketo du temple.

Cette prêtresse la fit enlever jeune à sa famille afin de lui faire suivre l'enseignement du temple ce qu'elle eu du mal à accepter mais elle ne pouvait rien faire. Son père était guerrier Asshuri et lui avait offert des dagues tout en lui apprenant a s'en servir pour se défendre.Un jour ou un rite allait plus loin que d'habitude et ne pouvant le supporter alors qu'elle se trouvait avec un des notables de la ville elle lui porta un coup pour l'empêcher d'aller plus loin dans ce qu'il souhaitait faire et le blessa gravement.

L'homme hurla et elle ne pu prendre la fuite avant de se faire capturer, incarcérée elle passa en jugement et fut condamnée à l'exil.

Avant son enlèvement elle apprenait avec ses frères tout deux tailleurs de pierre à fabriquer des statues devant orner les temples ou à agrémenter le visuel des villes et village. Elle n'avait pas eu le temps d'aller très loin dans la pratique mais c'était une chose qui lui plaisait.


Dernière édition par Talena le Ven 17 Aoû - 16:31, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 13:45
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander des précisions sur ton BG qui est très court ^^ :

- Pour la langue, si tu le souhaites, tu peux aussi le faire parler aquilonien car c'est la langue commune, ça te permettra de pouvoir communiquer avec les autres en rp.

- Pour le métier, l'histoire est un peu légère. Je ne peux réellement t'accorder que la première phase ded la branche religieuse de derketo. Pour le tailleur de pierre, ça me semble trop tiré par les cheveux. Il faudra donc être plus explicite. Si tu as du mal avec le lore ou quoi, n'hésite pas à poser tes questions sur le discord, les joueurs et nous-même seront ravi de te répondre.

- La raison de son exile n'est pas expliquée. Il faudra nous conter son histoire pour nous expliquer ce qui l'a mené à cet exil.

En règle générale on ne sait pas grand chose sur ton personnage. Il faudra nous en dire plus. Tu peux m'envoyer ton BG plus complet en mp forum si tu ne souhaites pas que tout le monde le lise.

Après ces modifications je pourrais te le valider.

avatar
Talena
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 16:03
Oui pour la langue c'est une erreur de ma part je pensais l'avoir par défaut comme c'est la langue principale.
Je vais améliorer le BG, la je suis au travail et je l'ai fait un peu a l'arrahce.
avatar
Talena
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 16:33
Voila quelques modifications qui en disent un peu plus mais ou tout ou presque reste à découvrir en rp.
La trame est là avec la possibilité de se diriger vers un métier et ne pas rester prêtresse en fonction de l'évolution du personnage.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 17:48
C'est bien mieux.

Cela dit, pour une femme, tailleuse de pierre c'est tout de même relativement rare... Il faudrait en dire un peu plus à ce propos... Surtout qu'elle s'est faite enlever jeune, donc ça n'est pas logique qu'elle continue à voir ses frères... Ou bien même qu'elle ait apprit avant (elle aurait été bien trop jeune).

Autre chose à savoir : ce que tu écris là ne pourra être modifié... Un Bg est validé tel quel, donc tu ne pourras rien rajouter ensuite, fais donc bien attention à ce que tu écris et à mettre assez de détails pour ne pas être ennuyé ensuite.
avatar
Talena
Date d'inscription : 16/08/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 17:59
Oulah je ne dis pas qu'elle continuais à les voir ses frères mais que plus jeune ils lui ont donné quelques notions, ce qui laissait la porte ouverte pour un approfondissement d'un métier par la suite.
Sinon il est tout a fait possible de dire qu'elle participait aux besoins de la famille en s'occupant des cultures de la famille et laisser tomber le coté de taille de la pierre.
D'un autre coté tout les métiers sont dans le même cas dans la mesure ou comme tu le dis, enlevée très jeune elle n'a pu acquérir aucune vrais maitrise d'un métier. c'est juste une ouverture que je laisse au personnage.


Le coté minimaliste est justement fait pour favoriser le rp, sans que les gens ne puisses se réfèrer en metagaming à une fiche. Ce qui est écrit est un bg de départ, rien ne dit qu'en croisant telle ou telle personne en jeu, je ne mente et dise tout autre chose en fonction de la personne croisée.


Si je croise un adorateur de seth je ne vais surement pas faire état de mon passage dans un temple Derketo je pense. Du moins si j'ai des indices sur le Dieu qu'il sert.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Ven 17 Aoû - 18:04
Et bien ton BG tu peux nous l'envoyer de manière plus poussée en mp, on te le validera ainsi. Pas besoin qu'il soit publique, comme ça tu es certain qu"il n'y aura pas de meta ^^

Et pour le métier, tu peux l'apprendre en rp, réfère-toi à la question A16 de la FAQ dynamique : https://www.mysteresterresexil.com/t1266-faq-dynamique-1-2
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Talena Empty Re: Présentation de Talena

Jeu 30 Aoû - 15:54
Bonsoir,

Sans nouvelle de toi depuis le dépôt de ta candidature, je déplace le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de la renouveler ici même. A bientôt. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum