Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Impacts sur vos conditions de jeu

13 - 48%
11 - 41%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Lun 3 Sep - 10:00
Bonjour à tous Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Icon_smile

Ce sondage nous permettra d'avoir une image intéressante du changement de serveur sur vos conditions de jeu. Pour rappel, il a été mis en place hier après-midi. L'objectif de ce changement était d'améliorer la performance en soirée, quand on dépasse le nombre de joueurs conseillés (40 maximum sur les serveurs officiels).

Vous pouvez commenter votre vote au sondage par un avis plus détaillé.

Merci pour votre participation Smile
Zephyr
Zephyr
Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Skäd
Métier (MTERP): Aubergiste

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Lun 3 Sep - 12:54
Je voudrais juste signaler, je ne sais pas si c'est lié au changement de serveur ou non, mais depuis la mise en place tout du moins du nouveau mod.
Près d'Asgard par exemple, ou du côté des chiens du désert, là où il y a beaucoup de constructions, je lag horriblement. 5/6 secondes minimum de décalage avec le chat. Injouable par endroit.
Je ne sais pas si je suis le seul mais voilà, c'était pour faire remonter.
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Lun 3 Sep - 14:21
Merci pour le retour Smile

Ton problème est lié, je pense, à l'enrichissement de ces zones par des constructions MJ. On va essayer d'alléger tout ça pour réduire ce problème, sachant qu'après le problème de chargement des constructions est inhérent au jeu (plus il y a des éléments à charger, plus ça fait travailler la bande passante / ressource machine ).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum