Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
jagerraptor
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Tullia Caesaris
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Tullia Caesaris Empty Présentation de Tullia Caesaris

Lun 3 Sep - 22:40
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Je m'appelle Clément j'ai 21 ans et je suis en étude supérieure (Bac+3).
J'habite dans la région Rhône-Alpes, dans l'Ain précisément.
Je suis ouvert culturellement parlant et j'apprécie les nouvelles rencontres!


ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Joueur exclusivement PC j'ai commencé les jeux vidéo il y a une dizaine d'années sur Dofus, ou j'ai appris à arnaquer les joueurs en jeu comme beaucoup de jeunes de ma génération ;P

Ensuite je me suis intéressé aux jeux de tir comme les counters pour finalement faire du compétitif sur World of Tanks pendant 2 ou 3 ans...

J'ai gagné le clan des RPG avec WOW, Mount and Blades, Skyrim, Teso et bien d'autres encore.

Depuis quelque temps je pratique le RP sur un serveur RP/PVP Conan connu sous le nom du Petit Monde Presque Tranquille ou je suis devenu un " ancien'' ^^

Soif de découvrir d'autres serveurs, d'autres RP, je me présente ici même devant vous! Smile

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai trouvé ce serveur en cherchant sur TopServeur comme je le fait souvent  ^^


PSEUDO DISCORD
Jagerraptor

PSEUDO STEAM
Jagerraptor

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai jouer a quelques MMORPG tel que WOW, TESO, Wildstar etc..

Ainsi qu'a des RPG solo comme Skyrim, la saga des Mounts and Blades et d'autres que j'oublie ^^

J'ai fait du RP sur Garry's Mod puis d'autres jeux et enfin sur Conan au sein du serveur du Petit Monde Presque Tranquille..

Le Lore du jeu Conan est donc déjà famillier pour moi mais il me reste encore beaucoup  à découvrir Razz


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
[Validé par Harya]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Tullia Caesaris

Age : 27

Religion : Mitra

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Kothian, Némédien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire, Tailleur de pierre

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Javelots

BG :  Tullia Caesaris est une femme civilisée, habitante de la capitale d'Aquilonie Tarantia.

Née au sein d'une famille aisée, fille unique elle n'a jamais eu à lutter pour sa survie, elle a joui d'une instruction particulière orienter sur la médecine, l'alchimie, l'art de la sculture sur pierre et le maniement basique des armes.

Son père fut un officier dans l'armée de la Ville, et a décidé de l'éducation de la jeune fille. Les connaîssances de la jeune femme  en médecine et sa passion pour les voyages l'on poussée a partir hors de la ville dans laquelle elle passa tout le début de sa vie. Elle voyaga ainsi pendant quelques mois en se faisant payer pour les soins qu'elle prodiguais par ceux qui en avais les moyens..

Chemin se faisant, elle entra dans les montagnes Kharpathiennes ou elle se trouva vite débordée de travail a cause des hordes pillardes très actives de la chef de clan nommée Sombre Louve (Joueur). Cette période particulièrement prospère pour Tullia, elle resta dans les villages un long moment mais sans s'impliquée dans la vie de ceux-ci ni dans les décisions des chefs de familles..

Les hordes pillardes se faisant trop remarquée dans le royaume voisin, les villages des montagnes ont été attaqués par ceux-ci. Nombres de soldats furent tués et les officiers ainsi que Tullia ont quand a eux été envoyés dans un désert et accrochés sur une croix.

C'est ici que commence l'exile de Tulia.


Dernière édition par Haryani le Lun 3 Sep - 23:21, édité 2 fois (Raison : oublie)
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Tullia Caesaris Empty Re: Présentation de Tullia Caesaris

Lun 3 Sep - 23:25
Bonjour jagerraptor, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Tullia Caesaris Empty Re: Présentation de Tullia Caesaris

Dim 7 Oct - 13:36
Validé sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum