Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Skioc
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 3

Présentation de Ankhti de Khemi Empty Présentation de Ankhti de Khemi

Sam 8 Sep - 21:55
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle jason, j'ai 26 ans. En général j'apprécie pas mal la low fantasy, le rp et découvrir des personnages et leurs histoires.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Arcanum
Et quelques jeux de bioware, wow, pas mal de jeux star wars, les elder scrolls. Et d'autres titres par ci par là Mais en ce moment pas grand chose il faut l'avouer.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Une amie m'en vante ses mérites tous les jours.

PSEUDO DISCORD
Jak

PSEUDO STEAM
skioc

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé au collège en 5ème je crois, je ne me suis jamais vraiment arrêté.
Papier principalement, puis seulement avec un dé, beaucoup plus de narration. Mj ou joueur.
Un peu dans les mmo de temps en temps.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ankhti de Khemi

Age : 27

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Stygien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : Dagues, Epées à deux mains

BG :  Baignée dans l'élégance de leur rites et la virtuosité inébranlable de leurs gestes. Nourrie par leur éloquence, travaillée par leurs souffles, élevée par leurs attentes, sculptée par leurs souhaits, taillée par leurs ordres, gravée par leur volonté, déchirée par leurs chaînes, ciselée pour leur souhait, tranchée, façonnée, modelée, transpercée, meurtrie.

Obsédée par la vision des prêtres de Set depuis sa tendre enfance, Ankhti de Khemi n'a jamais cessé d'avoir pour eux la plus complète des dévotions. Faisant partie d'une famille somme toute respectée et respectable de la capitale religieuse de la Stygie, elle fit son entrée dans le cercle clérical par ce que l'on pourrait appeler la porte principale. Quelques années seulement lui suffirent à comprendre l'imposture revêtue par ses parents, ses oncles et ses tantes. C'est en leur pardonnant, à eux et leurs lignées qu'elle accepta de prendre la responsabilité de leurs sacrifices.
Alors formée pendant de nombreuses années aux armes et à la langue par les prêtres qui surent alors voir en elle une correcte incarnation de la fureur dévorante de Set envers les traîtres ; elle resta pourtant la fille d'une infection vouée à ne contempler le Serpent qu'au travers du voile lugubre de son admiration.
Ses maîtres d'armes la considérait comme une élève méthodique, studieuse et persévérante plutôt qu'une combattante innée. C'est à force d'heures et d'heures d'entraînements en duel et de mises en situation qu'elle trouva son équilibre dans les deux extrêmes opposés, l'épée à deux mains et les dagues.

Redoutable et particulièrement retord, tous ses subterfuges empoisonnés et ses compétences ne furent malheureusement inutiles contre cette ignoble ignorance qui l'amena lors de son vingt-sixième anniversaire à trahir la cause absolu des settites. Elle imagina alors pouvoir embrasser leur cause plutôt que leur volonté. En effet, en demandant à devenir elle même une prêtresse de Set, elle qui n'était qu'un outil au sang corrompu par la traîtrise de sa famille, elle révélait la fin de son utilité pour le clergé. Elle aurait pu en rester là mais sa frustration pris le dessus, son admiration pendant un bref instant se transforma en colère et sa main vint faire rougir le visage déjà écarlate de sa maîtresse sous le regard stupéfait de convives.

Destituée de son rang pour avoir pu croire qu'un instrument brisé pouvait servir un dessein immortel, elle fut amenée à la croix à cause d'un geste enfantin, reflet de son idolâtrie insensée.


Dernière édition par Skioc le Mar 11 Sep - 0:22, édité 1 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ankhti de Khemi Empty Re: Présentation de Ankhti de Khemi

Dim 9 Sep - 15:58
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Le BG de ton personnage est bien écrit, mais assez flou, il nous manque quelques précisions, comme :
- Le comment elle a appris à manier l'arc, les dagues et l'épée à deux mains
- La cause de son exil est bien trop floue, on comprend qu'elle trahi les settites, mais on ne sait comment. Peut être veux tu garder ce flou à la vue du publique ? En ce cas, je t'invite à envoyer le BG complet à notre MJ, @Sineiya.

Merci pour les précisions que tu nous donneras et à très vite ! Smile
avatar
Skioc
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 3

Présentation de Ankhti de Khemi Empty Re: Présentation de Ankhti de Khemi

Dim 9 Sep - 16:05
Bonjour et merci ! J'envoie ça très rapidement bounce

(C'est envoyé)
avatar
Skioc
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 3

Présentation de Ankhti de Khemi Empty Re: Présentation de Ankhti de Khemi

Dim 9 Sep - 19:17
Je précise, j'ai envoyé le message en mp sur le forum, dans la mesure où je n'ai ni le discord ni autre chose. Voilà voilà
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ankhti de Khemi Empty Re: Présentation de Ankhti de Khemi

Jeu 13 Sep - 21:23
Bonsoir, j'ai reçu la validation de ton BG de la part de Sineiya, merci de ta patience.

Ta candidature est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Tu vas être ajouté au groupe « Exilé » de notre nouveau forum, lorsque tu t'y seras inscrit, qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta Fiche de personnage , importante à élaborer durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les règles du serveur ainsi que  les annonces et mises à jour, et les événements rp en cours. Il te faudra également lire assidûment la charte des forums, indispensable à appliquer pour poursuivre ensemble notre aventure.

Le Wiki des Mystères des Terres de l’Exil, répondra certainement à de nombreuses interrogations que tu pourrais avoir, et pourra te permettre sans doute une immersion plus spontanée sur notre serveur.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Ankhti de Khemi Empty Re: Présentation de Ankhti de Khemi

Dim 7 Oct - 14:09
Refusé sur le nouveau forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum