Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shal Djédi Khalaan D'Ibis  (Shal Khan) Empty Shal Djédi Khalaan D'Ibis (Shal Khan)

Dim 12 Fév - 11:11
Shal Djédi Khalaan D'Ibis  (Shal Khan) Hercules-sewell

Nom du personnage :
Khepsu - Hur
Age :
41 ans
Ethnie :
Stygien (mère shémite)
Religion :
Set
Alignement :
Loyal mauvais
Métier : Pour un guerrier qui a passé sa vie au combat... Je crois que je ne pourrai ps prétendre à connaitre un métier (indéterminé)

Concept : Guerrier au service de la prêtrise (la garde noir)


Shal Djédi Khalaan D'Ibis  (Shal Khan) Fiche_13

Taille :
1m82
Poids :
85 kilos
Apparence :
Un corps marqué par les combats et qui malgré l'age est encore robuste. Des cheveux grisonnant, un regard sombre et de beaux traits stygien et shémite sont les derniers vestiges de ce qui était autrefois un beau jeune homme.
Personnalité :
Calculateur et un poil ambitieux, à tendance à penser que tout ce qu'il fait est juste et pour la gloire de Set. Malgré le fait que la force soit moins considéré que la ruse et la sagesse, il possède pour un guerrier un esprit vif et combatif qui lui ont servit à monter les échelons.

Il souffre néanmoins d'hypomanie, qui le conduisent à avoir des troubles de l'humeur (irrité/excité) à une hyper-sexualité et un hyperactivité qui peut nuire à son sommeil. Autrefois il prenait une médication légère à base de lotus noir, mais depuis l'exil il ne peut plus suivre de traitement.

Shal Djédi Khalaan D'Ibis  (Shal Khan) Fiche_15

à déterminer avec mes compagnons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum