Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Mer 8 Mar - 17:39
Sympa l'astuce des formes Smile on voit ceux qui sont ingénieux lol
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Mer 8 Mar - 17:53
Vance6 a écrit:
Edit: J'ai compris il faut passer en vue à la troisième personne en caméra libre (touche V) et utiliser la molette de la souris. ça change le sens des éléments.

Ah ok ! Je vais donc ajouter une section pour ça ^^ Merci Smile
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Mer 8 Mar - 18:41
Très bon boulot et merci à Vance pour ses idées astucieuses Wink , si j'ai des idées je viendrais en mettre ici .
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Mer 8 Mar - 18:56
Je ne pense pas mettre ses exemples dans le manuel du débutant car je trouve que ces infos peuvent s'apprendre rp. Les commandes par contre elles, n'ont rien à voir avec le jeu donc ça, ce sont des infos qu'on peut mettre.

Enfin à vous de voir.

Sinon après on peut aussi faire un autre manuel : celui des bases des métiers avec des tutos pour chaque, ça pourrait être en plus.
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Ven 17 Mar - 14:36
Coucou, j'ai remis à jour le manuel Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Ven 17 Mar - 14:46
Petite astuce pour une meilleur visibilité sur le canal discussion, le temps qu'on puisse l'agrandir un jour, vous pouvez changer la taille de la police. Elle est par défaut à 12, je l'ai mis à 10 et depuis, je ne zappe plus de phrases quand on est en groupe !

La manipulation à faire est : /fontsize 10 (ou tout autre chiffre que vous voulez !)

Au début, ca fait petit car peu habitué, mais on s'y fait !
Pour scroller je fais maj + flèche du haut ou du bas. Parfois, il suffit juste d'enclencher la touché maj et de faire par la suite flèche du haut et du bas.
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Ven 17 Mar - 14:47
Merci à toi pour l'astuce, je vais rajouter ça :p
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Ven 17 Mar - 14:51
Ah cool merci de l'astuce ce sera pratique mais je suppose qu'à chaque connexion faudra remettre la taille?^^ sinon pour scroller la fenêtre de discussion, je spam juste la touche directionnelle haut et bas perso^^ ça marche^^
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Ven 17 Mar - 14:52
Voilà, modifié (la touche directionnelle pour le scroll ne marchait pas pour tout le monde jusqu'à mercredi :p)
avatar
Invité
Invité

Manuel du nouveau joueur et débutant  - Page 2 Empty Re: Manuel du nouveau joueur et débutant

Ven 17 Mar - 14:53
Ah non pardon, ça n'est pas passé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum