Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
geutlastar
Date d'inscription : 30/08/2017
Messages : 2

Présentation RISKAA Empty Présentation RISKAA

Mer 30 Aoû - 23:34
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour je m'appel Gautier, j'ai 26 ans et je vis à Paris.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Enfant j'ai beaucoup joué à la mega drive-drive et à la premier GameBoy, et comme de nombreux jeunes de ma génération Pokémon.

Actuellement, je joue sur PS4/PC/3DS. Je joue à beaucoup à League of legend et à des jeux AAA comme Call of duty.

L'univers de Conan se résume pour moi au film avec Schwarzenegger. Cependant, je compte en apprendre plus de cet univers à l'aide du jeu et de sa communauté.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai jamais fait de RP de ma vie, je souhaite m’initier sur ce jeu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Riskaa
Age : 20
Ethnie : Turanien
Religion : YOG
Métier TERPO : natif
Métier RP :  natif
BG :
Riskaa a été élevé dans une famille pauvre dans un désert éloigné. A 8 ans, ses parents à cours d'argent décide de le vendre à un groupe d'esclavagiste Stygien.

Il commença à travailler dans les mines. Puis une fois qu'il devint assez fort, il fut enrôlé comme bûcheron.

Une matin, Riskaa entendis une voix : "Tue le contremaitre et une grande destinée s'offre à toi...".

Riskaa n’hésita pas une seconde, il pris sa hache et le tua d'un coup sec dans le crane.

Une fois sa besogne terminé, il fut emmené sur la croix afin de subir son châtiment...
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation RISKAA Empty Re: Présentation RISKAA

Jeu 31 Aoû - 0:55
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Chouette un débutant à se mettre sous la dent ! Razz
Malgré cela, ta présentation a été plaisante à parcourir, j'aurai juste un bémol à signaler concernant la religion de ton personnage. Yog est surtout connu pour être vénérer par les Darfaris et à moins de pouvoir le justifier dans un BG complet, c'est assez compliqué d'imaginer un turanien honorer ce Démon.
Si tu es à l'aise avec l'anglais (ou "google translate" est ton ami ^^) tu peux visualiser cette fiche pour te faire une idée de la race que tu as choisi. D'ailleurs, les Turaniens me font penser à la culture berbère, c'est intéressant.

Ta candidature, étant complète, tu seras en période d'essai, elle durera 30 jours. Cependant, suite à la mise à jour d'aujourd'hui, le serveur subit une petite coupure le temps de la mise à jour de nos Addons, nous espérons le ré-ouvrir dans les jours à venir.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
avatar
geutlastar
Date d'inscription : 30/08/2017
Messages : 2

Présentation RISKAA Empty Re: Présentation RISKAA

Jeu 31 Aoû - 22:45
Bonsoir Akhoris et merci pour ton retour.

Je viens de compléter mon profil, et j'ai également modifié ma divination (CROM). Si cela pose problème avec l'univers, n'hésite pas à me le dire.

Je vais profiter du serveur 'down' pour prendre connaissance du site et des règles plus en détail.

Bonne soirée.

Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation RISKAA Empty Re: Présentation RISKAA

Jeu 31 Aoû - 22:54
Bonsoir,
Crom est un Dieu par défaut qui ne demande pas de prières ou autre... Alors c'est parfait le temps que tu sois à l'aise avec le Lore de Conan et ses divinités. Smile

Le serveur sera ré-ouvert en fin de soirée, mais pour plus de confort, je te conseille de commencer demain.

Bonne soirée ! Smile
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Présentation RISKAA Empty Re: Présentation RISKAA

Ven 1 Sep - 0:55
Bonsoir et bienvenue. À vrai dire tu peux prendre Crom en HRP mais en RP Crom est plutôt "révéré" par les Cimmériens, les autres peuples n'ayant pas de réel rapport. Pour un Turanien il peut prier Erlik, le seigneur des flammes et dieu de la mort ou encore Ishtar héritée des Shémites qui est la déesse de la fertilité et de la guerre. Ton personnage peut croire aussi en les éléments comme les Quatre Vents, une religion qui se veut proche de la nature. Pour tout renseignement supplémentaire n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Bon jeu à toi !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation RISKAA Empty Re: Présentation RISKAA

Jeu 5 Oct - 20:27
Bonjour Riskaa,

Ta période d'essai arrive à son terme !

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:   Incomplet


Ta condidature est refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum