Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Jaek Empty Présentation de Jaek

Jeu 16 Fév - 1:18
QUI SUIS-JE?
Je suis un joueur de presque trente ans déjà habitant sur Bordeaux ! Je n'ai pas de travail donc je peux me permettre de passer du temps sur le jeu que j'aimerais beaucoup découvrir !
Que dire de plus...Je suis fan de JdR (qui l'eut cru !), de moto (je possède déjà deux motos, j'aime tracer la route héhé)

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai parcouru énormément de jeux (la liste est non-exhaustive) : WoW, AoC, GW 1 et 2, BDO, TOR...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je pense qu'on peut dire que je suis un joueur vétéran, ça fait plusieurs années (une dizaine !) que je pratique le JdR quelque soit le support (jeu vidéo, table virtuelle, partie physique) je travaille actuellement sur mon propre univers med-fan avec l'objectif de me faire publier.

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ SUR LE SERVEUR?
Oui, j'ai déjà une bonne idée du personnage que je voudrais jouer puisqu'il s'agit du personnage que je jouais sur Age of Conan : Sanpai dite l'Aventurière, une "barbare" Aquilonienne qui a déjà beaucoup voyagé et qui se ferait un plaisir de raconter ses expériences...Si elle avait la mémoire. Sad

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

Présentation de Jaek Validi10
avatar
Invité
Invité

Présentation de Jaek Empty Re: Présentation de Jaek

Jeu 16 Fév - 1:23
Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

Présentation de Jaek Empty Re: Présentation de Jaek

Jeu 16 Fév - 1:25
Bienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation de Jaek Empty Re: Présentation de Jaek

Jeu 16 Fév - 3:01
Merci !
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Jaek Empty Re: Présentation de Jaek

Jeu 16 Fév - 13:36
Coucou et bienvenue Smile

A un girondin! Je suis Girondine aussi, je suis du Bassin d'Arcachon Smile

Petit nota bene : rien ne le précise mais Conan exilés se passe avant Age of Conan donc si tu réutilises le même BG que tu as utilisé sur AoC, pas possible :p on est à des années en arrière :p entre les ouvrages "la naissance d'une sorcière" et "l'ombre de je ne sais plus quoi" ( Laughing me souvient plus du nom ^^'). Mais c'est du détail car de toute évidence nos personnage commence amnésique donc... Smile

Sinon durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

En cas de question, n'hésite pas à venir vers le staff. Nous prendrons le temps de te répondre du mieux que possible.

A très bientôt en jeu et amuse-toi bien! Smile
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Jaek Empty Re: Présentation de Jaek

Ven 17 Mar - 13:25
Coucou Sanpaillepaille!

Ta période d'essai de 30 jours à prit fin et comme les autres qui ont passé mon jugement, tu vas subir le tiens :p

Et... je n'ai rien à dire. Tu es investis, tu rp *lit les logs des rp Very Happy* , tu respectes, tu es un bon joueur. To Bg est ok. Ton profil aussi. Bref. On te garde^^
avatar
Invité
Invité

Présentation de Jaek Empty Re: Présentation de Jaek

Ven 17 Mar - 13:29
Merci ! On va party hard toute la nuit !

PS: il y aura une vengeance pour sanpaillepaille ! è_é
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum