Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les réparations

+8
Haryani
Sorran
edelween
Akhoris
Bankar
Makelele Uswasi
Siobann
Holda
12 participants
Aller en bas
Seon Rush
Seon Rush
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 11
Date de naissance : 23/01/1991
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Heyon-Jeong
Métier (MTERP): Maître forgeron

Les réparations - Page 3 Empty Re: Les réparations

Mar 21 Nov - 3:52
Bonsoir !

Personnellement j'envisage les kits avec bienveillance, cependant, il y a une condition.

En fait, j'ai envisagé les kits comme étant un palliatif à l'absence d'un armurier ou d'un forgeron ig pour des raisons irl. De sorte que le village / clan peut survivre à la vie quotidienne en jeu, grâce à la réparation fournit par les kits.
De sorte que ça permet d’éviter les problèmes de gameplay mais pas pour des raisons rp. Si le forgeron n'est pas présent pour des raisons rp, tant pis, mais s’il n'est pas là pour des problèmes irl c'est dommage qu'en rp/ig le personnage ne fasse pas son boulot.

En tout cas, je les envisage comme cela, qu’en pensez-vous ?
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Les réparations - Page 3 Empty Re: Les réparations

Mar 21 Nov - 10:02
Je répondrai qu'il y a désormais à nouveau plusieurs forgerons. De même pour les armuriers. Donc pour ainsi dire toujours un IG .  Ainsi, si bonne entente entre les clans, ça n'est pas compliqué d'aller demander un affutage de lame à l'artisan des voisins. Et si l'entente n'est pas forcément au beau fixe, n'oublions pas que le marchandage est roi... Ainsi, en y mettant le prix, la négociation devrait pouvoir trouver un aboutissement satisfaisant les deux partis.
Provoquant le RP, ce qui est la finalité du serveur...
Nineo
Nineo
Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 8
Date de naissance : 03/11/1988
Age : 35

Les réparations - Page 3 Empty Re: Les réparations

Jeu 23 Nov - 1:35
faites ce que vous voulez je dirais. je sais que mon perso a 0 intéret ou capacité a utiliser cela. a la limite, recoudre ses tenue vue que couturier mais hormis ca..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum