Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arthur
Arthur
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 7
Date de naissance : 24/07/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Ulrik
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Ulrik Empty Présentation de Ulrik

Sam 21 Juil - 19:43
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
je suis un joueur plutôt débutant en RP mais j'ai déjà pas mal d’heures sur Conan (env. 1300)
Nous jouons a 2 (avec Nina) depuis la sortie de la béta de Conan.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué depuis que j'ai eu mon 1er ordinateur (un ZX81)
puis sur AMSTRAD-CPC64 et biensur des PC.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
sur battelmetrics
je cherchait un serveur RP FR avec un peu de monde

PSEUDO DISCORD
Arthur

PSEUDO STEAM
arthur-gna

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J''ai commencé sur un serveur 'semi-RP' (Alméria) puis le RP nous a bien plu, on est resté de nombreux mois sur ce serveur, en fait jusqu’a ce qu il disparaisse, puis on a joué sur un autre serveur 'full RP' avec un mod un peu identique pour les métiers.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ulrik

Age : 55

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : ,  Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Tailleur de pierre, Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Epées à deux mains, Haches

BG : Ulirk est un Nordique et plus précisément un Vanir. En bon nordique qu'il est il aime boire, festoyer et se battre, il est fier et susceptible et n'hésite pas à enfoncer son poing dans le nez de ceux qui le provoquent.